La Chambre des Métiers et de l’Artisanat organise Artisa’Night : une soirée pour permettre aux chefs d’entreprises de découvrir les solutions numériques adaptées à leurs besoins pour développer leur entreprise.

Cette année, Artisa’Night donne rendez-vous aux artisans de Mayenne le 15 novembre 2022 et de Maine-et-Loire le 24 novembre 2022. De 18h à minuit, venez découvrir des solutions concrètes pour digitaliser votre entreprise et développer votre chiffre d’affaires.

Au programme d’Artisa'Night

L’objectif d’Artisa’Night est de vous faire découvrir des solutions pour développer votre entreprise grâce au numérique. Des experts de la sécurité, de la communication ou encore des solutionneurs d’application web ou mobile seront présents pour répondre à toutes vos questions.

Artisa’Night, c’est aussi :

  • des conférences (sur la sécurité ou encore la gestion du temps)
  • des démonstrations concrètes pour découvrir les solutions adaptées à votre business
  • des ateliers pratiques grâce aux Google Ateliers Numérique
  • du réseautage : cette soirée est aussi l’occasion de rencontrer les artisans de votre région et de retrouver les conseillers de la CMA qui vous accompagnent au quotidien.

Sans oublier des food-trucks qui seront présents pour vous permettre de passer un moment agréable à la découverte des solutions digitales.

Une soirée pour découvrir des solutions digitales à son rythme

Le temps d’une soirée conviviale, la CMA rassemble différents acteurs du numérique qui ont des solutions concrètes qui peuvent être appliquées dans votre quotidien et vous aider dans votre travail. Mobilité, développement, relation client…

Découvrez ici, le compte-rendu de la première soirée Artisanight organisée par la CMA des Pays de la Loire :

Pour en savoir plus sur Artisa’Night, rendez-vous sur le site officiel

Partagez :
Suivez-nous
A lire aussi
Artisanews

La newsletter de l'artisanat

Retrouvez les nouvelles et toutes les informations du monde l’artisanat dans les Pays de la Loire, directement dans votre boîte mail

Categories
Ça peut vous intéresser