Formation concrète proposée par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, l’ADEA (Assistant(e) de Dirigeant d’Entreprise Artisanale) permet de renforcer ses compétences et de faire face à la polyvalence qu’exige le quotidien d’une entreprise artisanale. Accueil, secrétariat, comptabilité, commercial, gestion, ressources humaines, formations, qualifications, … quand la pluralité des tâches et le besoin de réactivité se côtoient, l’anticipation par la formation reste le meilleur allié pour faire face aux enjeux de l’entreprise !
La formation ADEA (Assistant(e) de Dirigeant d’Entreprise Artisanale) est composée de 4 modules pouvant être suivie totalement ou partiellement en fonction du niveau de compétences.
A destination des chefs d’entreprise, conjoints collaborateurs/associés, salariés en charge de la gestion administrative, comptables, commerciaux de l’entreprise et des demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle, l’ADEA est une formation diplômante de niveau 4 (bac). Les spécificités liées à l’environnement technique des entreprises artisanales sont transposables dans d’autres secteurs d’activité, permettant ainsi de garantir performance et employabilité.
La formation ADEA (Assistant(e) de Dirigeant d’Entreprise Artisanale) permet une mise en œuvre immédiate dans l’entreprise, des méthodes et outils présentés en formation. A cet effet, les modules sont dispensés à raison d’une journée par semaine, pendant 24 mois.
Envie d’en savoir plus ? A partir du mardi 7 mars, le 1er mardi de chaque mois, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, vous invite à participer à une réunion de présentation de 14h à 15h, en visioconférence.
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